Bar Le Soleil d’Eau


Notice: Undefined variable: image in /homepages/31/d688668565/htdocs/messardiere-magazine.fr/wp-content/plugins/shariff-sharing/shariff-wp.php on line 105

Notice: Undefined variable: twittervia in /homepages/31/d688668565/htdocs/messardiere-magazine.fr/wp-content/plugins/shariff-sharing/shariff-wp.php on line 135

Notice: Undefined variable: content2 in /homepages/31/d688668565/htdocs/messardiere-magazine.fr/wp-content/plugins/shariff-sharing/shariff-wp.php on line 114

Savourez l’instant !

À quelques pas de la piscine et du restaurant gastronomique L’Acacia, le bar du château « Le Soleil d’Eau » vous invite à découvrir sa nouvelle carte exclusive.

Inauguré la saison dernière, le bar et ses salons, réalisés par des artisans d’art de renom, subliment l’espace dans une subtile alchimie de lumières et de matières nobles : bois, verre, albâtre, tissus raffinés… C’est au cœur de ce cadre d’exception que nos équipes vous accueillent pour savourer un verre, tout au long de la journée et de la soirée, face à notre magnifique vue mer.

COCKTAIL LE SOLEIL D’EAU
Gin Hendrick’s, Thé vert de Provence, Pêche blanche, Sirop de lavande, Bitter Truth Blossom sont les ingrédients ensoleillés qui composent le cocktail signature éponyme de notre bar écrin.

COCKTAIL L’ABEILLE
À base du miel du château, de Jack Daniel’s, de liqueur St-Germain, de menthe, de Schweppes Premium Ginger Ale, le cocktail L’Abeille est un délicieux nectar à découvrir et à siroter tout en douceur !

AUTOUR DE LA PISCINE
Au fil des belles journées ensoleillées, la terrasse du bar, autour de la piscine miroir s’impose comme une divine escale. À quelques pas de votre transat, le Responsable des Bars Alain Péant et toute son équipe vous proposent des cocktails détox, lights et vitaminés, élaborés avec des fruits et légumes frais, de quoi garder la ligne et entretenir un teint radieux pendant les vacances !

LE COCKTAIL BB
Icône de Saint-Tropez et muse du Château de la Messardière, la sublime Brigitte Bardot a inspiré le Cocktail BB. De la fraise, de la framboise, du jus d’ananas, un petit sirop de vanille… Naturel, fruité, sans alcool et délicatement sucré… Un petit bonbon à déguster sans modération sous le soleil de Saint-Tropez !

En saison (du 22 juin au 2 septembre), tous les soirs, de 19h30 à 22h30, profitez de nos apéritifs musicaux rythmés par des musiciens live sous les étoiles de la terrasse extérieur !